Auditeur Automobile

  • Type de contrat : Contrat en sous-traitance
  • Lieu : Lyon, France

Filiale du groupe Lloyd's Register, 8000 collaborateurs dans 150 pays, nous formons un réseau reconnu pour son professionnalisme, sa fiabilité et son impartialité. 

Notre métier est l'audit pour expertiser, certifier et améliorer les systèmes de management de nos clients.

Pour renforcer notre capacité d'intervention et accentuer notre fort développement, nous recherchons de nouveaux talents : 

Responsable d’audit spécialisé en Automobile

Mission et responsabilités 

Après une formation à nos outils et techniques d'audit, votre mission consistera à aider les dirigeants d'entreprise à optimiser leur système de management.

Profil recherché

Idéalement vous exercez déjà ce métier en indépendant et souhaitez rejoindre une structure capable d'accompagner votre développement professionnel.

Nous étudierons votre candidature avec attention si vous possédez les pré-requis suivants :

  •  Diplôme ( type bac + 4/ Master 1 ou 2) dans les domaines Mécanique Automobile, Chimie, Electronique ou Informatique
  •  Minimum 6 ans d’expérience dans l’industrie automobile dans les 10 dernières années. De préférence chez un  prestataire ISO/TS16949:2009 certifié OEM en tant qu’auditeur T1/T2 ou qualifié tierce partie avec un organisme certifié
  •  Connaissance solides du management des process, techniques statistiques (MSA, SPC) et l’application de APQP, PPAP & FMEA dans l’industrie automobile
  •  Etre familier avec la législation et les règles locales
  •  Une bonne connaissance de la langue française et de la langue anglaise également
  •  Disponible pour voyager en France ainsi qu’à l’étranger quand c’est nécessaire
  •  Vision analytique et attitude proactive
  •  Compétences relationnelles et de communication.

Qu’offre LRQA?

Nous offrons un environnement passionnant avec des défis intellectuels, des responsabilités et des interactions multiples avec les clients à un haut niveau. Nous offrons un package attractif de rémunération et, comme pour tout employé Lloyd’s Register, un plan personnel de développement sera établi avec votre manager afin de vous projeter à long terme dans votre carrière.

Qui sommes-nous ?

LRQA ou Lloyd’s Register Quality Assurance est une filiale du Groupe Lloyd’s Register, une organisation qui a pour objectif de promouvoir la sécurité des systèmes et des constructions partout dans le monde.

LRQA se différencie par son expertise Business Assurance, son indépendance et son impartialité… LRQA offre un éventail large de services professionnelles et impartiales , accompagnant les clients tout au long du cycle de vie de leurs systèmes de management. Avec leur engagement, leur expertise et leur orientation client, les collaborateurs LRQA sont les garants d’un système de management plus efficaces.

Vous êtes intéressé(e)s ?

Pour toute question concernant cette offre d’emploi, vous pouvez contacter Mark Schütz au +31 612393966 ou par email mark.schutz@lr.org
Plus de détails ici