Lloyd's Register sera présent pour le GFSC 2018 Tokyo

La semaine prochaine, plus d'un millier de professionnels de la sécurité alimentaire se réuniront à Tokyo pour la Conférence mondiale GFSI sur la sécurité alimentaire (GFSC) afin de partager les connaissances et les meilleures pratiques et de discuter des principaux risques et défis en matière de sécurité alimentaire.

Suivant le thème de la conférence de cette année « Une alimentation saine pour le monde entier », Lloyd's Register (LR) présentera sa gamme de solutions de certification, délivrée actuellement à plus de 33 000 clients dans le seul secteur de l'alimentation et des boissons.

LR a élaboré un portefeuille de solutions de certification en tenant compte des besoins de ses clients, et de nombreux services sont désormais dotés d'une technologie moderne permettant la création de rapports en temps réel pour les clients multi sites. «Qu'il s'agisse d'audits, de formation ou de solutions spécifiques aux clients, nous possédons les compétences, la portée mondiale et l'expérience sectorielle nécessaires pour améliorer la performance organisationnelle et protéger les marques de nos clients», résume Duane Wood, Directeur Marketing.

LR sera présent à l’édition 2018 du GFSC à Tokyo, du 5 au 8 Mars. Découvrez plus d’information en cliquant ici.