Remise de la certification ISO 9001 au cabinet ACD (Audit Conseil Défense)

LRQA, leader mondiale des audits de système de management durables, a remis le 28 novembre 2014 à la société ACD (Audit Conseil Défense) son certificat ISO 9001, devant la presse, des clients et l’ensemble du personnel.

ACD est un cabinet d'avocats d'affaires indépendant, implanté dans le Grand Est et à Paris. Cette démarche de certification,initié par la Direction d'ACD, permet à la société de s’inscrire dans un processus d’amélioration continu pour satisfaire sa clientèle.

Au-delà de cet objectif d’optimiser les processus et les services de la société, ACD a impliqué et réuni tout le personnel autour d’un projet commun : Maître Alexia Cadix-Timon, avocate associée chez ACD et responsable Qualité, a coordonné le déploiement du projet auprès des différents cabinets répartis sur toute la France et comprenant une quarantaine de collaborateurs.

Le domaine d’application du SMQ ISO 9001 du cabinet couvre les prestations suivantes : Droit des Sociétés – Fiscal – Contentieux – Social – Formation clients sur tous nos sites (NANCY, EPINAL, METZ et PARIS).

La remise du certificat est ainsi l’aboutissement d’une longue démarche pour répondre aux exigences d’un SMQ (Système de Management Qualité) mais le début d’un gage de valeur ajoutée pour la clientèle de ACD. 

Remise certification ISO 9001

Photo : L'ensemble des associés du Cabinet ACD et Salyme Diaby, Ingénieur d’affaires chez LRQA