Processus d'amélioration opérationnelle

Un aspect important et croissant de l'activité est la gestion et la mise en œuvre d'une gouvernance solide des entreprises et des secteurs. Une gouvernance d'entreprise réussie est fondamentale pour la performance d'une entreprise et sa réalisation d'objectifs stratégiques.

Beaucoup d'organisations sont tenues par les règlements ou les parties prenantes de mettre en œuvre des processus et procédures efficaces. Cependant, de nombreuses organisations choisissent maintenant d'améliorer les politiques et les opérations pour accroître l'efficacité et la rentabilité.

Notre gamme de services permet de :

  • S’assurer que les stratégies d'amélioration de l'entreprise sont efficaces.
  • Valider que les soutiens externe et interne - cruciaux pour atteindre les objectifs de performance - sont en harmonie avec les objectifs, et d’identification les domaines où une amélioration supplémentaire est nécessaire.
  • Optimiser un schéma existant ou standard.

Grâce aux recommandations formulées vous pourrez travailler sur diverses thématiques au sein de votre organisation :

  • Gestion du changement
  • Culture d’entreprise
  • Analyse du système de mesure
  • Six Sigma /Lean
  • Analyse de l’impact des modes de défaillance
  • Contrôle du processus statistique
  • Actions correctives
  • Résolution des problèmes et outils qualité